Créer un site internet

Où se trouve le club canin?

Le club canin se trouve au lieu dit Hirschenbach, à Saint-Amarin (département du Haut-Rhin)

En venant de Thann : quitter la RN 66 au rond point  terminant la déviation de Saint-Amarin, prendre la troisième sortie, puis tout de suite à gauche. Passer devant le symply Market, passer devant le garage Peugeot jusqu'au premier croisement. Prendre à droite, traverser la rivière, puis prendre à gauche. Après 200 m, vous y êtes.

En venant du col de Bussang, quitter la RN66 au rond point situé après Ranspach. Prendre la première sortie, puis tout de suite à gauche. Passer devant le simply Market, passer devant le garage Peugeot jusqu'au premier croisement. Prendre à droite, traverser la rivière, puis prendre à gauche. Après 200m, vous y êtes.

COORDONNEES GPS                                                                                                     :

N47.87038

E7.02572

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site